Le CETEF maintient le cap pour la santé

Pour le Centre Togolais des Expositions et Foire (CETEF Togo 2000), la santé ne peut plus être pensée en silos. Son évènement majeur sur la santé marquera le mois de juin pour sa seconde édition après un plein succès du premier essai.
Les inscriptions sont ouvertes et se poursuivent.
Le CETEF annonce le second chapitre du Salon de la Santé et du Bien-être du 23 au 27 juin 2026.

L’objectif de ce Salon est de rassembler dans un même lieu et au même moment l’ensemble des acteurs de la santé pour croiser les expertises et susciter des collaborations.
Cette parenthèse d’envergure repose sur la sensibilisation du public, l’innovation technologique et la recherche scientifique.
Le Salon réunira les principaux acteurs du secteur de la santé autour d’activités riches et variées.
Professionnels de santé, entreprises, institutions, chercheurs, praticiens de médecine moderne et traditionnelle, acteurs du bien-être, ce salon est votre plateforme de visibilité et d’opportunités.

A l’agenda de cette deuxième édition, des expositions professionnelles, des conférences et panels, des consultations médicales gratuites, des dons de sang, des activités sportives et bien-être et des sensibilisations et préventions santé.
Les inscriptions sont ouvertes et se poursuivent jusqu’au 15 juin 2026
📞 Infos & réservations :
+228 91 80 96 32 / 98 94 28 04
🌐 www.cetef.tg
✉️ solange.ndafidina@cetef.tg
Entrée libre et gratuite pour les visiteurs !
