FESMA 2023: Appel aux exposants
La nourriture rapproche les cultures. Pour son premier essai, le Festival international la Marmite (FESMA), a polarisé toutes les attentions. Les sondages ont été bons. Les ODD seront dans les assiettes pour le second épilogue qui promet. L’appel est lancé aux exposants.
Les acteurs de la chaîne de valeurs, se donnent rendez-vous pour un nouveau challenge du FESMA. Pour que la fête soit belle, les personnes qui souhaitent exposer leurs produits en marge du festival peuvent le faire, informe l’agence FOCUS YAKOU.

Les ODD s’invitent dans les assiettes pour cette deuxième manche d’où le choix du thème: « Cuisine et Objectifs de Développement Durable (ODD) : repenser la culture, le partage et la consommation des aliments ».
Cette année, le FESMA se tiendra du 26 avril au 09 mai 2023 à Lomé (Togo) avec le concours de l’Union Européenne, partenaire officiel. Plus de 50 000 visiteurs sont attendus.
Pour faire partie de cette parenthèse enchantée, tout exposant est invité à prendre attache avec l’agence FOCUS YAKOU sur les numéros suivants: 90110506-70170993-79947791
A propos du FESMA, c’est un festival culinaire et gastronomique international destiné à promouvoir la chaîne de valeurs de la ferme à l’assiette.

Le temps d’une semaine, amateurs, professionnels, officiels, institutionnels et public, public, seront ensemble autour de la valorisation du patrimoine gastronomique africain. L’idée est également de créer un lien social.
Le www.festivalamarmite.com pour tous savoir le FESMA. FIN
NPA
